Écrit par l’auteur Samantha Downing, le roman raconte l’histoire d’un jeune couple détourné qui se jouit de la meurtre et de la torture des jeunes filles. Loin de sentir les remords, ils en tirent un grand plaisir d’échafauder les plans macabres. Millicent a les cheveux roux et vend des homes pour gagner sa vie. Son mari est un instructeur de tennis. ls tentent de ressusciter un tueur en série, actif il y a dix ans pour cacher leur méchanceté.
.
La fin m’a un peu déçu car je n’ai pas eu de réponses à certaines questions. Pourquoi Millicent réagissait-il ainsi ? Lorsqu’elle prononce les mots “c’est parti” lors de son mariage avec son mari, qui est aussi le narrateur de l’histoire, avait-elle déjà décidé d’échafauder un plan élaboré pour l’impliquer dans une série de meurtres ? Ou c’est encore plus tordu, elle manigance depuis leur première rencontre.
Quoi qu’il en soit, l’incident à la fin lorsque Millicent coupe l’herbe sous les pieds de son mari est, à mon avis, le plus intéressant. Elle voulait tout mettre dans le dos de son mari et lui fait porter le chapeau pour les meurtres. Son mari, sans doute est un menteur et infidèle. Aussi, étant conscient de la nature de sa femme, il est indéniablement complice des meurtres. Néanmoins, nous sommes témoins de sa remise en liberté, ce que je trouve injuste.
Au final, ce que je ne peux pas accepter, c’est que les enfants prennent la défense de leur père lors d’une bagarre. Quels enfants ingrats ! Je ne peux jamais imaginer que des enfants puissent choisir leur père plutôt que leur mère. Une fois de plus, l’homme infidèle gagne et réintègre la société pour dénicher sa nouvelle victime.
